3 actualités

Bonjour,

Studiorail, association loi 1901, vous propose des cours de danses de salon et de pilates et à partir du 1er octobre des cours de Yoga Ashtanga et du théâtre.

Les bienfaits de la danse sont nombreux, car elle permet de faire travailler tout le corps. Ainsi, à Studiorail, nous vous proposons des cours de rock, valse, lindy hop, tango, tango argentin.

Quant au pilates, gym douce, ​il vise à développer le corps de façon harmonieuse, rectifier les mauvaises postures, restituer la vitalité physique, et stimuler l’esprit et l’élève.

le yoga ashtanga consiste à à synchroniser le souffle avec une série progressive de postures et mouvements toujours pratiqués dans un ordre  spécifique ayant pour objectif d'améliorer la santé physique et mentale.

Pour les cheminots et le personnel assimilé des CE, CCPGPF SNCF, n'oubliez pas : si vous ne pouvez vous investir dans l'association, le fait d'accepter de diffuser l'information autour de vous, nous aide énormément à développer nos activités.

Enfin, nous vous rappelons que Studiorail est présent sur Facebook et vous y retrouverez toutes les actualités de l'association.

Bien amicalement à toutes et à tous !

Xavier Beillouët Président

pensez à vérifier la validité de
votre carte d'abonnement

aux cours de pilates